mardi 25 avril 2017

"La compagnie du non lieu"


HIP HIP HIP HOURRA

Maison des Pratiques Artistiques Amateurs Broussais
Image:http://jfranrivero.blogspot.fr
La compagnie «  le Théâtre du Non Lieu », section de notre association des Compagnons du Rail de Paris, à l’appel de la MPAA (Maison des Pratiques Artistiques Amateurs), a participé au Festival « Eclair’cies scène ouverte », réservé aux compagnies amateurs parisiennes.
Vingt troupes se sont succédées pendant quatre jours, du 19 au 22 avril dernier sur le plateau de la MPAA Broussais devant un public très nombreux dans lequel s’étaient glissés les membres du jury. Les compagnies étaient soumises à deux contraintes : un thème imposé « c’est quoi ce travail ? » et une forme courte de 20 minutes maximum. A l’issue de ces quatre  jours le jury, composé de professionnels du spectacle ont sélectionné quatre troupes  qui auront le privilège de rejouer leur « partition » à la MPAA Saint Germain, très belle salle de 300 places dans le cadre de « Feu aux planches », événement très prisé et réputé de la MPAA, les 14 et 15 juin prochain.
C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous avons appris que notre compagnie faisait partie des quatre troupes sélectionnées. Nous serons heureux de représenter l’UAICF lors de cet événement.

Audrey Lazini
Metteure en scène de la troupe